Toutes nos actualités

John Anis, nouveau Président du Conseil d'administration de M&P

19 janv. 2021

 

Le Conseil d’administration, réuni ce 18 janvier 2021, a coopté John Anis en qualité d’administrateur et l’a nommé Président du Conseil d’administration en remplacement d’Aussie Gautama qui a souhaité mettre fin à ses mandats.

Le Conseil a tenu à remercier chaleureusement Aussie B Gautama pour son engagement et sa forte contribution durant les quatre années de son mandat.

John Anis, qui est aujourd’hui Président Directeur de Pertamina Internasional EP, a évolué pendant plus de 25 ans dans l’industrie pétrolière où il a notamment occupé de hautes responsabilités au sein de Total Indonésie ou du groupe indonésien Pertamina. John Anis apportera sa vision et sa connaissance afin d’accompagner, en étroite collaboration avec Olivier de Langavant, Directeur Général, le développement de Maurel & Prom. 

 

John Anis, nouveau président du Conseil d’administration de Maurel & Prom a déclaré :



« Je suis très heureux de la confiance que m’accorde le Conseil et je me réjouis d’œuvrer au développement de Maurel & Prom. Quatre ans après l’arrivée de PIEP à son capital, Maurel & Prom peut compter sur le soutien et la confiance du Groupe Pertamina pour accompagner sa croissance. Maurel & Prom est une entreprise solide qui dispose d’atouts indéniables pour tirer parti du contexte actuel. Nous mettrons ainsi tout en œuvre, avec le Directeur Général et les équipes de M&P, pour atteindre nos objectifs dans l’intérêt de tous les actionnaires et de l’ensemble des parties prenantes. »

 

 

L'intégralité du communiqué :

Evolution de la gouvernance