Toutes nos actualités

M&P obtient la note B au CDP en 2023

27 févr. 2024

 

M&P obtient pour la quatrième année consécutive la notation B du CDP (anciennement Carbon Disclosure Project), l’organisation internationale de référence à but non lucratif en matière d’évaluation environnementale des entreprises. 

Depuis 2015, M&P répond chaque année au questionnaire du CDP qui vise à évaluer les entreprises et leur secteur d’activité selon la qualité des informations fournies, la sensibilisation et la gestion des risques environnementaux et les meilleures pratiques en matière de leadership environnemental.

M&P est crédité de la note B depuis 4 ans, dans un contexte d’exigences ESG toujours plus élevées. En 2023, la note du CDP a souligné les avancées significatives du Groupe en matière de transparence, de déploiement d’initiatives visant à réduire ses émissions de gaz à effet de serre et pour sa gouvernance et la gestion des risques climat.

M&P a pour ambition de mettre en œuvre les meilleures pratiques et faire partie des leaders de son secteur.  La feuille de route stratégique ESG adoptée en décembre 2023 fixe ce cap.

La moyenne sectorielle s’est établie à B pour l’année 2023 et la moyenne des entreprises tous secteurs confondus est restée stable à B en Europe et à C au niveau mondial.

 

Archives

Communiqués

19/07/2024
Evolution de la gouvernance

Nous suivre